Océan Indien & l'Océan Pacifique

pacifique-ocean-indien

Les gigantesques Océan Pacifique et Océan Indien abritent d'innombrables merveilles accessibles en bateau. Une croisière dans le Pacifique ou l'Océan Indien vous ouvrira les portes d'un monde remarquable.

Lors d'une croisière sur l'Océan Indien et le Pacifique vous aurez l'occasion de faire escale sur quelques unes des nombreuses îles qui s'y trouvent. Des destinations de rêves vous attendent : Hawaii, la Nouvelle Zélande, les Îles Tonga, les Seychelles ou la Polynésie française pour ne citer qu'elles. Ce sera aussi l'occasion de découvrir Los Angeles, San Francisco, Ushuaïa ou encore Melbourne ou Auckland. Ces océans sont si étendus que vous découvrirez des paysages aussi nombreux que divers.

Votre choix se fera en fonction de la prestation désirée : équipements du bateau, durée de la croisière, escales etc. Quelles que soient vos envies, les croisières dans cette région du monde peuvent être réservées de nombreuses semaines à l'avance et peuvent s'effectuer à n'importe quel moment de l'année. Pour une durée allant de 2 à 35 nuits, vous embarquerez depuis l'étranger à Sydney, Brisbane, Mahé, Valparaiso, Los Angeles, Miami, Fort Lauderdale ou Honolulu.

pacifique-ocean-indien

A la découverte d'une nature luxuriante ou de villes lointaines, une croisière sur l'Océan Indien et le Pacifique vous émerveillera. Laissez-vous charmer par la beauté des paysages et le rythme de vie.