Méditerranée Orientale & Mer Noire

mediterranee-orientale-mer-noire

Désireux de découvrir la Mer Noire et la Méditerranée orientale? Pourquoi ne pas opter pour une croisière? La navigation est un parfait moyen de voyager dans cette région.

Bordant de nombreux pays orientaux, la Méditerranée orientale et la Mer Noire s'étendent de la Grèce à l'Egypte en passant par la Turquie ou la Roumanie : autant de pays où effectuer des escales. Une croisière en Méditerranée orientale et sur la Mer Noire vous mènera en Grèce, en Turquie, en Roumanie ou encore en Ukraine. A la découverte de la magnifique Istanbul, de l'architecture byzantine de Constanta, de la gastronomie grecque et des eaux cristallines des Cyclades, votre séjour sera rythmé par des escales riches en enchantements.

Le climat favorable de la région permet d'y effectuer des croisières tout au long de l'année. A la recherche de la chaleur estivale ou d'une évasion hivernale, une croisière au large des côtes méditerranéennes répondra à vos attentes. Au départ de Paris (avec transfert), Marseille, Rome, Athènes ou Venise, vous embarquerez pour une croisière pouvant aller de 7 à 30 nuits. Ouvertes de longs mois à l'avance, les réservations peuvent se faire directement en ligne.

mediterranee-orientale-mer-noire

Berceaux de nombreuses civilisations et entourées de villes aux riches passés historiques, la Mer Méditerranée et la Mer Noire vous offrent l'opportunité d'effectuer une croisière aux escales extrêmement intéressantes.