Méditerranée Occidentale & Adriatique

mediterranee-occidentale-adriatique

La Mer Méditerranée et la Mer Adriatique, deux parfaites candidates pour profiter d'une croisière. Sur une eau calme ou en escale dans de splendides villes, votre croisière sur la Méditerranée sera un total enchantement.

Bordée de villes historiques, la Méditerranée recèle de nombreux trésors. En escale à Venise, La Valette, Dubrovnik ou Monte Carlo, vous ferez le plein de soleil, découvrirez le patrimoine et savourerez le mode de vie méditerranéen. Votre croisière vous mènera dans d'autres villes comme Split, Koper, Barcelone, Kotor et bien d'autres. Lors des journées en mer, vous apprécierez le calme de la Grande Bleue pour vous balader sur le pont ou jouir des nombreux équipements du bateau.

Une croisière en Méditerranée et sur l'Adriatique s'effectuera à diverses périodes selon vos attentes : entre mai et septembre pour une croisière estivale où soleil et chaleur seront vos compagnons de voyage, et entre octobre et avril pour une croisière avec des températures plus douces voire fraîches en hiver selon votre itinéraire. Un large choix vous est proposé, entre croisière de courte ou de longue durée, au départ de Barcelone, Venise, Limassol, Monte Carlo etc. et à destination de divers pays.

mediterranee-occidentale-adriatique

Une croisière sur la Méditerranée ou l'Adriatique vous ouvre les portes de villes aux nombreuses richesses : culture, gastronomie ou encore architecture. Sur la Méditerranée, chaque escale est une découverte.