Fjords, en Mer Baltique
& en mer du Nord

fjords-baltique-nord

Effectuer une croisière est un parfait moyen de partir à la découverte de la Mer Baltique et des fjords de cette région. Sur des eaux calmes, entourés de sommets, votre croisière sera douce et sereine.

La Norvège, la Russie, la Suède, l'Estonie ou encore la Finlande ou l'Islande seront vos hôtes lors d'une croisière dans les fjords et en Mer Baltique. Depuis le bateau, vous apercevrez de splendides paysages, identiques à ceux qui viennent à l'esprit lorsqu'on pense aux fjords et aux pays nordiques. Ici, la nature est reine, sauvage et immaculée. Lors de vos escales, vous pourrez découvrir l'architecture de Stockholm, le port et les fjords de Bergen ou le centre historique de Riga.

Des croisières dans les fjords et en Mer Baltique sont proposées tout au long de l'année. Quelques itinéraires ne sont effectués qu'entre les mois de mai et septembre, mais quelle que soit la période choisie, les paysages et la nature sont grandioses. Des croisières de 5 à 14 nuits sont proposées et les réservations peuvent s'effectuer plusieurs semaines voire plusieurs mois à l'avance. Les bateaux effectuant ces croisières sont tous équipés d'au moins un bar, d'un restaurant et d'une bibliothèque.

fjords-baltique-nord

Une croisière dans les fjords ou en Mer baltique vous donnera l'impression d'évoluer dans un cadre unique. Le temps vous semblera s'être figé pour vous offrir des paysages grandioses.