Océan Atlantique & en Amérique

atlantique-amerique

Une croisière sur l'Océan Atlantique, pour rejoindre le Nouveau Continent ou pour naviguer au large des côtes africaines, constitue toujours un splendide voyage.

Des côtes portugaises aux Îles Canaries, en passant par les Açores ou le Cap Vert pour atteindre ensuite le Brésil, la côte des Etats-Unis ou l'Alaska, une croisière sur l'Atlantique vous mènera vers de nombreuses destinations. Vous découvrirez Mindelo et l'hospitalité de ses habitants, ferez escale à Funchal, à Tenerife ou à Salvador de Bahia où vous profiterez des plages et des somptueux paysages. Sur le bateau, entre la piscine, le bar et les commerces, les journées de navigation vous laisseront le loisir de profiter des divers équipements.

Réalisable pour des durées allant d'une à trois semaines et pouvant se faire au départ de diverses villes, une croisière sur l'Océan Atlantique et vers l'Amérique du Nord et du Sud répondra aux attentes de chacun. La réservation est réalisable entre plusieurs mois et quelques jours avant le départ (selon disponibilités). Cette croisière pouvant être effectuée tout au long de l'année, votre choix se fera selon plusieurs critères : destinations, climats ou encore équipement du navire.

atlantique-amerique

Avec une croisière sur l'Atlantique, vous partez à la découverte des richesses de l'Amérique du Sud, de l'Amérique du Nord et des îles de cet océan et découvrez des cultures et paysages variés.