Asie

asie

Pour découvrir l'Asie, pourquoi ne pas opter pour une croisière? Terre de richesses l'Asie se dévoilera volontiers au fil des escales et vous offrira chaque jour un spectacle inoubliable.

Une croisière en Asie sera l'occasion de découvrir des pays lointains tout en profitant des avantages d'un voyage en bateau. Partez à la découverte des Mers de Chine, savourez le plaisir des journées en mer et profitez des équipements du bateau sur lequel vous effectuez votre croisière. Lors des escales à Ho Chi Min Ville, à Bangkok ou à Da Nang vous ferez le plein de culture et de découvertes puis pourrez contempler des paysages magiques dans la baie d'Halong ou à Ko Samui.

Pour pouvoir effectuer les visites et admirer les paysages dans les meilleures conditions, il convient de partir en croisière en Asie lorsque le climat est le plus clément, à savoir entre les mois de novembre et avril. Les croisière proposées sont généralement de 11 nuits minimum, et les places à bord du bateau peuvent être réservées dans la limite des disponibilités. Une réservation anticipée pourra cependant vous permettre de bénéficier de tarifs intéressants et laissera tout le loisir de préparer votre croisière.

asie

Quelle que soit la croisière que vous choisissez, les escales vous permettront de découvrir la culture asiatique et ses richesses. Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Chine, vous naviguerez vers de splendides destinations.